Bon, bon, bon …

Cela fait de longs mois que le site n’a pas été mis à jour … Je devrais avoir honte ! Mais le retour à la vie parisienne n’aura pas été de tout repos. J’avais tellement peur de m’ennuyer en rentrant que je me suis lancée dans une multitude d’activités : retour sur les bancs de la fac, stage de prof de FLE, ateliers d’arts plastiques en maison d’arrêt, une création de dossier de thèse (et maintenant une thèse à écrire) … Bref, tout cela m’a légèrement éloignée des mythes et légendes. J’aimerais beaucoup revenir faire vivre ce site et notre association, que j’ai dû laisser un peu en plan pour réussir à gérer mon année. Je réfléchis à un moyen de faire ça bien !

En attendant, dans les prochains articles, je vais enfin partager ce que j’avais créé et mis en place pour l’exposition de septembre dernier à Saint Romain le Puy. J’espère que cela vous plaira.

A bientôt !

Janyce

Laisser un commentaire

