« Il n’y a que les ânes …

… Qui ne changent pas d’avis. » Enfin, du moins, selon ma maman.
Donc, nous avons décidé de modifier le plan de voyage. Fatiguées de bouger en permanence, nous avons préféré réduire les déplacements initialement prévus. Nous n’irons plus en Chine, en Inde, ni en Afrique.

A la place, je vais passer un mois en Indonésie, 3 semaines à Singapour, retourner en Nouvelle-Zélande pour 2 mois, puis d’avril à Juillet, parcourir l’Asie du sud-est. Erika, elle, de février à avril, va partir explorer Taïwan, la Corée et le Japon. Et avouons-le, nous sommes très heureuses d’avoir pris la décision de modifier le trajet.

20130108-160817.jpg

Ne vous inquiétez pas, cela ne va pas nous empêcher de partir à la rencontre d’élèves en quête de mythes et légendes. A Bali, où nous passons des journées paisibles depuis dimanche, nous irons faire un tour à l’alliance française de Denpasar pour voir si nous pouvons y rencontrer des étudiants. Et pendant les quelques mois où nous serons séparées, nous continuerons à faire vivre nos histoires.

20130108-160903.jpg

Voilà nos résolutions pour 2013, si l’on peut dire ! D’ailleurs le passage à la nouvelle année s’est passé tranquillement a Darwin, où nous n’avons pas fait grand chose d’intéressant, écrasées par la chaleur.

20130108-160700.jpg

Mes meilleurs vœux à vous tous, et que l’année 2013 soit riche en découvertes, en aventures, et en belles rencontres !

Publicités

Une réflexion au sujet de « « Il n’y a que les ânes … »

  1. C’est terrible, il va donc rester quelques coins du monde par où vous ne serez pas passées ? 😉 De quoi préparer au moins un second voyage à l’occasion… ce n’est pas plus mal. En effet, ça devait être éprouvant, à force, de voyager autant et si loin en si peu de temps, et des séjours plus longs vous laisseront rencontrer plus d’élèves d’un même coin du monde… donc, peut-être, récolter plus d’histoires ? Bonne année à vous aussi et bonne route !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s