It’s the final countdown.

Dans deux semaines, exactement, à peu près à cette heure-ci, nous serons là :

Ca devrait aller. =)

En attendant, je profite de l’été à la campagne : je course les chats, je perds au tennis contre mes parents, je prépare mon week-end … La vie est encore relativement normale quoi. Bon ce n’est pas tout, nous recherchons activement des hôtes prêts à nous accueillir (gentiment) en Amérique du Sud, des écoles dans les pays où nous n’en avons pas encore, et nous terminons les dernières illustrations. Et surtout, on-ne-panique-pas.

Tout va bien. Très bien même : dans deux semaines, nous partons !

PS : je vous l’accorde, le titre était facile … Mais on ne va pas dire non à la bande-son ! 😉

2 réflexions au sujet de « It’s the final countdown. »

  1. Bonjour bonjour! .. Je vous suis de loin depuis un certain temps, et je trouve votre projet super.. !! .. Je me permets d’être un peu intrusive et de vous demander où vous cherchez à vous loger en Amérique du Sud.. Je reviens d’un échange universitaire de 6 mois à Santiago et j’ai rencontré pas mal de monde.. En plus, j’ai deux trois amis qui vivent dans d’autres pays d’Amérique du Sud, du coup, si ça vous intéresse, j’peux me renseigner.. N’hésitez pas à me contacter!

    Bon voyage!
    Morgane!

    • Salut Morgane ! Merci beaucoup de nous lire, et pour ton message ! Ca me fait super plaisir. Je t’envoie un mail avec le détail, c’est vrai que ça pourrait bien nous aider. En tout cas, j’espère que tu as passé un bel échange au Chili !

      A bientôt,
      Janyce

Laisser un commentaire

