Aladin et le Tapis non volant

Pour Noël, ma mère a décidé d’écrire un petit conte pour mes petites cousines. Et elle m’a demandé de l’illustrer, pour en faire un joli petit livre. Il a apparemment beaucoup plu aux filles, donc j’ai décidé de le partager ici avec vous petit à petit (suspeeeense !).

Voici la couverture et le début de l’histoire : j’espère que ça vous plaira, on s’est bien amusée à le faire !



6 réflexions au sujet de « Aladin et le Tapis non volant »

  1. Ping : Aladin – là où il y a un changement de situation | Les Aèdes Voyageurs

  2. Ping : A tale for my cousins | The Three Balladeers

  3. Ping : Aladin – où l’on en apprend un peu plus. | Les Aèdes Voyageurs

  4. Ping : Aladin – où un nouveau personnage apparaît | Les Aèdes Voyageurs

  5. Ping : Aladin – où tout se finit … | Les Aèdes Voyageurs

  6. Ping : Aladin and the Carpet that couldn’t fly. | The Three Balladeers

Laisser un commentaire

