Merci, merci, merci !

Alors, comment vous dire ça ? Sachez que depuis hier, ce n’est que joie et reconnaissance dans ma tête, que je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien depuis mon petit monde tout rose et cotonneux, rempli de poneys multicolores et d’arcs-en-ciel ! Nous avons atteint notre objectif sur Ulule, avec 10 jours d’avance grâce à vous, mes amis, ma famille, à Madmoizelle.com et à vous, ceux que je ne connais pas personnellement, mais qui ont décidé de croire en notre projet ! Alors merci encore, pour votre aide, et pour nous avoir montré que nous ne sommes pas seuls dans cette vaste entreprise.

Notre projet est sur Ulule pour 8 jours encore, si d’autres souhaitent participer et nous soutenir ! =)

Une réflexion au sujet de « Merci, merci, merci ! »

  1. Je veux un merci personnalisé !! Nan, je déconne. Je suis contente que t’es réussi ton projet!
    Bisous ma poule !

Laisser un commentaire

