L’Association Internationale des Aèdes Voyageurs

Et voilà, aujourd’hui était le jour de l’assemblée constitutive de notre association, les Aèdes Voyageurs. Elle a pour objet générale l’étude et la promotion des cultures antiques, que nous souhaitons mettre en valeur à travers notre projet. L’association nous aidera grandement dans sa réalisation, je pense. En tout cas, nous sommes très heureux d’avoir franchi le pas, et la réunion d’aujourd’hui s’est faite dans la bonne humeur et l’enthousiasme ! Nous ne pouvons que regretter l’absence d’Andrew, qui est toujours de l’autre côté de l’océan Atlantique.

Maintenant que le dossier a été envoyé, nous n’avons plus qu’à attendre la réponse de la préfecture et tout sera prêt pour de nouvelles aventures. Aussi, bienvenue, et merci, à Corinne et Lucie, qui ont eu la gentillesse d’accepter de nous aider dans l’administration de l’association !

Allez, quelques photos, prises au moment de la signature du procès verbal pour les présentations :
Janyce, notre présidente enthousiaste

Erika, notre trésorière enjouée

Avant de retourner écrire le mythe d’Ariane devant Batman, je voudrais vous rappeler que vous pouvez toujours venir supporter notre projet sur Ulule : déjà 18 d’entre vous nous soutiennent et recevront nos présents ! Nous en sommes à 66 %, et il reste 14 jours pour atteindre les 1000 euros. Nous comptons sur vous, quoi que vous puissiez nous apporter, petite contribution ou publicité !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s